• impro 1 par Dounia H.

    Mon texte a partir des deux mots : camarade - école.

    Il était une fois, mon camarade de classe qui ne s'entendait pas avec ma meilleure copine,  ils se charriaient beaucoup... Et puis, vint la fin d’année, enfin la fête de fin d’année "la fête de l’école" et mes autres copines et moi, nous les avons vues se faire un bisou sur la bouche. Finalement ils s'aimaient depuis le début de l' année.

    « Sauvetage inconnu par Romane PLa grande folie, par Romane P. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:42

    Oui Dounia ! Les consignes sont respectées : tu as su inventer une histoire et écrire une impro, même à partir de deux mots seulement. C'est bien ! Attention, vers la fin, une petite faute s'est  immiscée dans ta plume ("nous les avons vuS" car il y a 1 garçon et 1 fille). Tu peux aussi rajouter une virgule après finalement ce qui permet une petite respiration au lecteur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :