• Sauvetage inconnu par Romane P

    Alors qu'il faisait nuit, je décidai de sortir de mon lit pourtant si confortable pour me changer les idées au bord de la mer. J'enfile alors mon blouson et je pars. Arrivée là-bas, je vis un enfant allongé et inerte sur le sable froid. Je me mis à courir vers lui quand le vent, la pluie et le tonnerre se déclenchèrent. Je  fis les gestes de premiers secours et cet enfant revint à lui. Je l’emmenai chez  moi pour lui offrir un peu de réconfort avec un bon chocolat chaud. 

    « L'ennuie d'une dame par Gwendoline B.impro 1 par Dounia H. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:15

    Yes ! Très bien Romane, on suit parfaitement tes images, ton histoire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :