• La mort inatendue par Charles C

    Je regardai par la fenêtre, et là, je vis un petit oiseau bleu qui s’était réfugié dans son nid, sur un arbre. Le problème est que des bûcherons étaient en train de couper l'arbre où l'oiseau était perché. Les bucherons coupèrent l'arbre, l'oiseau tomba et fut blessé. Il ne pouvait plus voler. J'allais le chercher et je le recueillis chez moi. Puis je vis Laurie qui se promenait avec son amoureux. Ils s'embrassèrent fougueusement et longtemps.

    « La grande folie, par Romane P.Rendez-vous en Terre inconnue par Arthur.C »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:37

    Oui Charles ! C'est bien que tu aies changer cette impro, son contenu est plus intéressant que l'original car il est plus emprunt de ton imaginaire. Les consignes de l'impro sont respectées, tu as même soigner la présentation, l'orthographe. C'est bien !-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :