-
Par lespressigny le 28 Janvier 2015 à 14:20
Un jour, à Madagascar, de nombreux villageois se sont retrouvés sur la grande place. Soudain, la ville fut détruite par des vagues énormes. L'orage résonnait, la tempête se déchaînait. Le village tout entier commence à paniquer. Le pécheur se dépêchait de rejoindre le village mais c' était déjà trop tard. Avec mon bateau, je me rapprochai de la rive, je pris des villageois à bord. L'un d'eux était blessé. Au loin, la cloche de l’ église tomba.
1 commentaire -
Par lespressigny le 28 Janvier 2015 à 12:28
Bonjour, je suis Normane et je suis au jeu télévisé Kho-Lanta. Je suis parti chercher de l'eau à la source mais je me suis perdu sur le chemin du retour. Je me suis retrouvé de l'autre coté de l'île, je me suis fait un petit abri pour la nuit au bord de la mer quand soudain les éléments se sont déchaînés. Un très violent orage s'est abattu, la mer se formait. Heureusement un bateau de pécheur sonne la cloche pour me faire signe de monter à bord. Ils m'ont sauvé la vie.
1 commentaire -
Par lespressigny le 28 Janvier 2015 à 12:28
Ce matin, mon réveil n'a pas sonné. Ce n'est pas grave, je suis président après tout. Aujourd'hui je devais aller à mon cours de Français pour les nuls, puis aller m'acheter de talonnettes, et enfin je devais aller au resto avec des ambassadeurs chinois. En fin de journée, j'ai prévu d' aller voir ma femme à l’hôpital, je vais être papa. Voila ma journée. Vous voyez, ce n'est pas une grosse journée !
1 commentaire -
Par lespressigny le 28 Janvier 2015 à 12:27
La mer était agitée, le navire vacillait. Les vagues étaient très hautes. La peur se lisait sur les visages des passagers de la croisière. C'était une grosse tempête. La cloche retentit, les marins mettaient à l'eau les canots de sauvetage. Le bateau commençait à sombrer quand les voyageurs prenaient places dans les petits bateaux. Les secours arrivèrent deux heures plus tard, tous furent tous sauver.
1 commentaire -
Par lespressigny le 28 Janvier 2015 à 12:27
Cette nuit, je me suis réveillé dans la noir. En me levant, je me suis cogné contre le mur. Je me suis donc cassé une dent. J'ai mis ma dent à la poubelle pour ensuite me rendre aux urgences. Là-bas, j'ai rencontré Nathan qui lui était tombé d'une armoire et s'était cassé une jambe. Sur un ordinateur, j'ai remarqué que Nathan n'avait pas une jambe mais deux de cassées.
1 commentaire -
Par lespressigny le 28 Janvier 2015 à 12:26
J’étais en salle informatique devant l'ordinateur quand soudain le tableau tombe sur le professeur. Il s évanouit. Les élèves font le silence pendant une minute puis c'est la fête. Un surveillant qui passait par là entendit le bruit qui venait de la salle de cours et rentra ! A vous d'imaginer la suite !
1 commentaire -
Par lespressigny le 28 Janvier 2015 à 12:26
Ce matin mon réveil n'a pas sonné en même temps je n'en ai pas. Moi, Jagua, je suis le petit chien de la famille Pelletier, j'aime bien être debout avant ma chère maîtresse Romane, elle est très gentille. D'ailleurs aujourd'hui j'avais prévu de manger ses chaussettes, mais j'ai trop de retard, c'est déjà l'heure de faire ma sieste, les chaussettes attendront.
1 commentaire -
Par lespressigny le 28 Janvier 2015 à 12:23
C'était la nuit dehors, une énorme tempête grondait, des éclairs scindaient le ciel en deux. Le niveau de la mer avait déjà bien montée depuis une semaine mais, là, elle avait envahi la côte et la ville. Je regardai le spectacle depuis ma fenêtre quand une vague heurta la vitre, la brisa. Je me retrouvai tout mouillé. Je montai au grenier puis sur le toit, dehors les pompiers évacuaient les personnes en haut de la ville par bateau. Ils me firent monter dans une embarcation. Ma famille et moi, nous étions sauvés.
1 commentaire -
Par lespressigny le 28 Janvier 2015 à 12:22
Avec mon frère, nous étions partis dans une île pour les vacances d'été. Une journée, nous avons eu l'idée de partir en escapade, mais nous arrivions en plein milieu d'une forêt après trois heures de marche. Il faisait une chaleur écrasante, une pluie torrentielle. Nous n' avions pas mangé depuis la veille. Il n' y avait que trois pauvres branches de manioc , puis nous reprenions la marche et nous avons rencontré une tribu en compagnie de Frédéric LOPEZ avec Zazie qui tournait son émission "Rendez-vous en terre inconnue". Il était très charmant et il a demandé à la tribu de nous inviter à passer la nuit dans une yourte. En repartant en France nous nous sommes vus à la télévision et nous en avons gardé de très bons souvenirs...
1 commentaire -
Par lespressigny le 28 Janvier 2015 à 12:20
Je regardai par la fenêtre, et là, je vis un petit oiseau bleu qui s’était réfugié dans son nid, sur un arbre. Le problème est que des bûcherons étaient en train de couper l'arbre où l'oiseau était perché. Les bucherons coupèrent l'arbre, l'oiseau tomba et fut blessé. Il ne pouvait plus voler. J'allais le chercher et je le recueillis chez moi. Puis je vis Laurie qui se promenait avec son amoureux. Ils s'embrassèrent fougueusement et longtemps.
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique