• Le flemmard par Romane P.

    Ce matin mon réveil n'a pas sonné en même temps je n'en ai pas. Moi, Jagua, je suis le petit chien de la famille Pelletier, j'aime bien être debout avant ma chère maîtresse Romane, elle est très gentille. D'ailleurs aujourd'hui j'avais prévu de manger ses chaussettes, mais j'ai trop de retard, c'est déjà l'heure de faire ma sieste, les chaussettes attendront.

    « La grande marée par Romain.GLa salle de cours par Hugo C. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:26

    Yes ! Les consignes son respectées. Tu as choisi de donner la parole à un petit chien, c'est tout à fait possible et plausible, surtout que le elcteur aime beaucoup s'éloigner de la réalité et partir dans des histoires qui le font voyager... Good !-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :