• Impro1 Mavryck L.

     La fausse joie

    Je me lève, je m'assoie sur ma chaise, j'allume mon pc et je tape mon mot de passe et j’attends qu'il réponde. Je vais sur internet mais j'ai soif me me déplace avec ma chaise jusque mon frigo et je l'ouvre puis je prend une bouteille d'eau evian de 50cl puis je retourne a l'ordi. Revenu au bureau j'ouvre la bouteille et je bois son contenue. Je vais sur youtube pour écouter un bon vieux son mais il ne sorti pas donc je vais chercher une enceinte et je la branche. Le son m'éclata les oreilles alors je la jeta contre le mur mais maintenant je peut plus écouter mon son de ouf     

    « ParadisCe matin mon réveil n'a pas sonné... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:56

    Yes Mavryck, on suit bien ton début d'histoire. Tu choisis de tout décrire : chaque action du narrateur... le lecteur a donc l'impression de tout vivre au même rythme que lui mais sans savoir encore ce que le narrateur a en tête, ni même savoir ce qui va arriver... Et ça, c'est bon : ça crée du suspens !-) De fait, derrière, après les 4 premières phrases tu aurais même pu nous "emmener" dans quelque chose d’intrigant et ne pas rester dans le factuel. Fais juste attention à bien te relire : fautes d'inattentions, d'orthographes et de conjugaison à la fin de ton écrit. C'est dommage car nous étions bien dedans ! (Penses y, la prochaine fois...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :