• L'enfant de la famille par Agathe S.

    L'enfant de la famille par Agathe S.

     

     

     

    Ce matin, mon réveil n'a pas sonné, je me suis pressé, j'ai sauté de mon lit. J'arrive dans la cuisine, la maison était vide, heureusement ma gamelle pour le midi était prête, ma mère avait tout prévu. Je reviendrais le midi et tout sera prêt, je bois vite un bol de lait et je sors, je marche un peu. On est samedi, je dois retrouver des amis dans un parc. Une fois arrivé, nous jouons à la balle, nous nous chamaillons, ils se vengèrent de mon retard en me jetant dans une flaque d'eau boueuse.                                                                                                                 

    En arrivant devant ma maison, je vois la voiture familiale, je rentre. Une femme bien connue s'approche, je lui souris. Elle s'exclame : " Bah mon minou, où es-tu allé se matin pour être aussi sale ? " Pour me faire pardonner, je ronronne et fais le dos rond.

    « La rencontre~ La vie d'un elfe commun ~ (NaomiF.) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:40

    Chouette impro !-) J'aime beaucoup comment tu as construit ton histoire : tu prends le temps de nous faire vivre la matinée du narrateur, et nous devinons, seulement à la toute fin, sa vraie identité... Yes ! Beau style, contrôlé, on sent l'amusement de l'auteur, bien sûr. !-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :