• La maison

    • Je vois une porte, que je n'avais jamais remarquer,elle m' intrigue,je l'ouvre et découvre une maison.Elle est assez banal,je regarde par la fenêtre et aperçois un placard,banal aussi chaussure,bracelet,vêtement... Je sais pas pourquoi mais cette maison m'intrigue vraiment.Je décide donc de frapper à la porte.Elle s'ouvre et j'entend une voix.Je sais que c'est impoli,mais c'est comme si cette maison m’appeler,je ne réfléchit donc pas et entre discrètement.Dans le salon,une femme regarde un feuilleton.C'est de plus en plus fort,quelque chose m'appelle j'en suis sûre.Je monte donc le grand escalier.Là ce que je vois est encore plus étrange que tous ce que s'imaginer.

      La maison

    « Impro n°3 par Eloïse L.La tempête »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:05

    Yes ! J'aime l'ambiance de cette drôle d'histoire, on ne sait pas très bien ce qui va se passer, mais... on sait qu'il va se passer quelque chose ! Le fait que tu décrives tous ces objets, cette porte... ça capte le lecteur qui a envie de connaître la suite. Les descriptions donnent aussi un rythme à l'histoire ! Bravo. Par contre, attention : après un POINT ou une VIRGULE, il faut un espace - cela permet d'aérer le texte ET de respirer !

    Autre point IMPORTANT : prends le temps de relire et de t'interroger sur l'orthographe des mots (et leur sens) car tu as fait de nombreuses fautes qui empêche le lecteur de plonger vraiment dans ton histoire... Celle-ci devient compliquée puisqu'on la comprend difficilement : on doit lire les mots plusieurs fois avant de les comprendre.

    ATTENTION : comme 1 MOT = 1 IMAGE... alors, 1 MOT écorné ou orthographiquement "à côté de la plaque" = 1 IMAGE écornée ou floue... Donc, une histoire qui nous embarque moins que ce qu'elle devrait. Et ça, c'est trop dommage !-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :