• La vie sur une île Tom.B

    J'étais tranquille sur un bateau. C'était une croisière que mon fils m'avait offert. A un moment le bateau se mit a couler, tout le monde se précipita sur les canots et trou noir. Je me suis réveillé seul sur une île déserte sous une pluie et un tonnerre déchainé. Je me suis mis a chercher de l'eau puis de la nourriture pour ma survie. Une fois trouvé, il fallait que je trouve un abris pour dormir et faire un feu. Je suis rentré dans une grotte et j'en ai fait mon abris. 3 semaine plus tard j'ai rencontré un homme que j'ai nommé Gérard. Il m' appris comment trouvé de la nourriture ou même comment chasser. A 40 ans je souffrait du syndrome d' Ebola. Gérard était fort en médecine mais il n'arriva pas a me soigner et je mourra en pensant a mon fils que j'ai tend aimé.

    « ~ La vie d'un elfe commun ~ (NaomiF.)~Les chaussures magiques~ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:37

    Le lecteur part dans une histoire... Il voit les images, peut-être que si le ton avait été un peu moins narratif, le lecteur aurait encore plus vécu ces évènements intensément, et au plus près du ressenti du narrateur. Mais les images sont quand même là, et c'est ce qui compte. Attention aux erreurs de conjugaisons (de temps, en fait) à la fin de ton histoire : "et je mourra..." restera dans mes annales !-)

    ATTENTION : comme 1 MOT = 1 IMAGE... alors, 1 MOT écorné ou orthographiquement "à côté de la plaque" = 1 IMAGE écornée ou floue... Donc, une histoire qui nous embarque moins que ce qu'elle devrait. Et ça, c'est trop dommage !-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :