• Le retard improbable par Cynthia R.

    Le retard improbable 

    Ce matin, mon réveil n'a pas sonné. J'étais paniqué, j'ouvris vite fait mes volets. Je me préparai et allai vite dans ma voiture, j'appelai mon patron pour lui dire que j'allais être en retard, sur la route, je croisai un poney qui était perdu donc je m'arrêtai et appelai mon amie cavalière qui acceptera surement, elle arriva en 30 minutes, donc je repris la route dès son arrivée, enfin là-bas, je me rendu compte que j'avais 3 heures de retard.

     

    « Le discours par Agathe S.le retard Arthur.P »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:51

    Cette impro suit bien les consignes, tu t'es même amusée à imaginer un narrateur masculin, c'est chouette ! (C'est toujours enrichissant de s'éloigner de la réalité !-). Par contre, la prochaine fois, prends le temps de te relire car des fautes d'orthographe et de temps, nous enlève un peu le plaisir de plonger dans ton histoire...

    ATTENTION : comme 1 MOT = 1 IMAGE... alors, 1 MOT écorné ou orthographiquement "à côté de la plaque" = 1 IMAGE écornée ou floue... Donc, une histoire qui nous embarque moins que ce qu'elle devrait. Et ça, c'est trop dommage !-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :