• Les croquettes par lisa P

    Ce matin , mon réveil n'a pas sonné . D'habitude , mon maître me réveille pile à l'heure , pile poil pour le p'tit dej comme il dit . il est trop fort . Mais la , je ne sais pas pourquoi , il s'est levé trop tard et la porte de la chambre était fermée . J'étais séquestré . J'avais faim ...

    Mon maître dormait . Je montai sur le lit et me mis à lui lécher la joue .Mes croquettes , elle vont pas s'amener toutes seules quoi . Il me dit de me taire . Il n'a pas du comprendre . Je me mis a aboyer , mais de toute façon il comprend jamais rien . En fait je retire ce que j'ai dis au début il est trop nul . Soudain , ma maîtresse ouvrit la porte . Je me jetai sur ma gamelle , dans la cuisine .. MES CROQUETTES ENFIN . C'est dur d'être un chien dans un monde d'humain , ils comprennent jamais rien . 

    « ~ La tempête du bord de mer ~ (NaomiF.)Les problèmes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:44

    Yes ! Chouette parti pris que celui de donner la parole à un animal, et en plus, de le faire comprendre au lecteur seulement à la fin ! Cela rend la lecture encore plus vivante, plus attrayante ! On sent que l'auteur s'est amusé, et c'est très agréable. Je me permets juste une précision : AVANT un point ou une virgule, IL N'Y A PAS d'espace (seulement derrière !). SEUL le point virgule est entouré de 2 espaces.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :