• ~ Mal réveillée ~ (NaomiF.)

    Ce matin, mon réveil n'a pas sonné.

    Je me suis donc réveillée vers 10h.

    Je me suis dépêchée et suis arrivée au collège vers 10h30, j'ai tout de suite rejoint la vie scolaire, mais quelque-chose clochait.

    Tout le monde me regardait de travers et ils portaient tous le même tee-shirt, rose fushia.

    Ça me semblait vraiment bizarre.

    Mais à la vie scolaire, les surveillants ne me répondirent pas quand je leur parlait et ils me regardaient de travers aussi.

    Je me suis donné une claque et, soudainement, je suis tombée !

    Et là, je me suis retrouvée dans mon lit, un samedi matin, à 10h.

    « Le choix par Agathe S. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:39

    Vive le Rose et les rêves !-) Merci Noémie pour cette impro. Je vois que tu maîtrises bien les différents temps de conjugaison et ça, c'est un plus !-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :