• Mario et Luigi ;) Tom.B

    Je rentra dans un théâtre, il y avait une foule. Je  connaissais du monde. Je rencontra mon voisin, un homme de 90 ans, il avait une grande sagesse. Hier sa femme est morte d'un cancer des tripes. Plus tard j'ai vu le régisseur lumière mon ami Mario. Je connaissais le régisseur du son  un ami nommé Luigi, il m'a fait entendre un son qu'il avait inventé. Ce son était génial ;) .

    « Frozen par Cynthia R.La créature imaginaire »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:07

    Tu as respecté les consignes de l'impro, 1 bon point, Chef !-) Tu as mis en scène tes images, plaçant l'action dans un théâtre, et prenant le temps de nous décrire "la foule"...  Ça, ça plaît au lecteur qui a l'impression de voyager au fil des mots... On aimerait en savoir plus sur l'homme de 90 ans, sur tes potes Mario et Luigi... Un petit bémol : prends le temps de te relire et d'éviter les erreurs de temps AINSI QUE les erreurs de virgules, cela rendra la lecture du lecteur bien plus agréable ! En effet, la fin manque de virgules précises. Son rôle est vraiment important : elle permet au lecteur (et au comédien) soit de respirer, soit d'expliquer/de clarifier de quoi on parle et ce qui est important ou pas ! N'hésites pas à l'utiliser, on te suivra bien mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :