• Première esquisse - les suricates

    Je me nomme Laetitia. je suis veuve, seule, tellement seule !
    Pourquoi es-tu parti ? je me souviens encore de tes beaux yeux bleus, du jour où tu m'as demandée en mariage : 

    "Mademoiselle Lætitia Leroy, voulez-vous prendre pour époux Monsieur le Duc jean Du Lama ?"

    Je t'ai perdu exactement comme je t'ai rencontré : à cheval ! On était si jeunes et naïfs, à peine dix-sept ans. Tu te souviens de nos week-ends  passés ensemble sur les dos de nos beaux chevaux ? 

    Mon père était un des plus fiers : j'épousais un grand Duc ! Et charmant ! J'étais hypnotisée par ta gentillesse envers tout le monde et par ton courage à franchir toutes les difficultés qui t'entouraient. Je nous vois encore tous les deux sur la balançoire. Maintenant, je vais essayer de noyer ma tristesse dans mes rêves.

    « première esquisse - le groupePremière esquisse - # Donuts »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :