• réveur du temps par albert

    La pluie avait commencée par de petite gouttes puis des plus grosses et enfin la tempête. La route était inondée , plus personne n'arrivait à passer en voiture. Les gents étaient trempés jusqu'aux os et arrivaient ni à marcher ni à ouvrir les yeux même moi j'avais les yeux fermés :

    "_chéri, ferme-moi cette fenêtre !

    _oui maman."

    et oui j'aime la pluie mais je suis à l’intérieur.

    réveur du temps par albert

    « Ce matin mon réveil n'a pas sonné... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:47

    On comprend la situation réelle, seulement à la fin, et ça c'est un chouette procédé qui surprend le lecteur, en général, avide de cela !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :