• Suite de la Duchesse par Agathe S.

    ... J'avais enfin vaincu ce démon maléfique !

    Heureuse, je sautillai au delà de l'acceptable, j'imaginais parfaitement mon illustre grand-père me regarder avec une telle honte et un invraisemblable dégoût.

    Quand je rouvris les yeux, je vis cet étrange inconnu jurer sans pareil et sans cesse, dans un dialecte complètement inconnu.Que lui arrivait-il encore ? Ne venais-je donc pas de le débarrasser de cette infâme créature? C'est probablement la façon dont son espèce sous-évoluée communiquait son bonheur et sa gratitude ...

    Enfin, passons.  Après cette rencontre atypique, je me décidai à continuer mon chemin.

    La nuit était tombée, je décidai donc d'utiliser d'observer les étoiles pour guider ma voie. Mais après seulement quelques pas, je ressentis une douleur fulgurante des pieds à la tête. Je relevai encore une fois le regard et vit un obstacle fait de pierre, avec juste devant ma tête, un espace transparent mais malgré tout dur, comme comme sur le pavé magique démoniaque. De l'autre côté, plusieurs personnes, drôlement vêtues avec des haillons, je n'ai pas de mots pour les décrire tellement je suis offensée par ce manque complet d'élégance et de savoir-vivre. De plus ces curieux personnages ne cessaient de s'esclaffer devant moi.

    Près de moi  une étrange porte colorée, je décidai donc de l'ouvrir pour aller à la rencontre de ces grotesques individus ...

    « La Duchesse de Lucy C.Suite de la duchesse par Nolwenn S. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :