-
-
Par du bellay le 30 Janvier 2015 à 16:40
Ce matin,mon réveil n'a pas sonner, j'étais vraiment fatigué.Déjà que mon réveil n'avait pas sonner.Je n'es eu que des problèmes après.Je me suis levé du pied gauche,je suis tomber dans les escaliers, la douche avait que de l'eau froide,je me suis brulé avec mon café mais même avec tous sa.Je me suis quand même rendu a l’Élysée
1 commentaire -
Par du bellay le 30 Janvier 2015 à 16:40
Ce matin , mon réveil n'a pas sonné . D'habitude , mon maître me réveille pile à l'heure , pile poil pour le p'tit dej comme il dit . il est trop fort . Mais la , je ne sais pas pourquoi , il s'est levé trop tard et la porte de la chambre était fermée . J'étais séquestré . J'avais faim ...
Mon maître dormait . Je montai sur le lit et me mis à lui lécher la joue .Mes croquettes , elle vont pas s'amener toutes seules quoi . Il me dit de me taire . Il n'a pas du comprendre . Je me mis a aboyer , mais de toute façon il comprend jamais rien . En fait je retire ce que j'ai dis au début il est trop nul . Soudain , ma maîtresse ouvrit la porte . Je me jetai sur ma gamelle , dans la cuisine .. MES CROQUETTES ENFIN . C'est dur d'être un chien dans un monde d'humain , ils comprennent jamais rien .
1 commentaire -
Par du bellay le 30 Janvier 2015 à 16:40
Sur le bord de mer, la tempête fait rage, on dirait un début de tornade, avec beaucoup de pluie et un énorme orage.
Les vagues n'ont jamais été aussi grosses ici.
Dans la ville, on s'attend presque à une inondation.
1 commentaire -
Par du bellay le 30 Janvier 2015 à 16:39
Ce matin,mon réveille n'a pas sonné je me retrouve donc en retard pour mon entraînement de foot qui avait a peine lieu dans 5min . Je sauta alors de mon lit et me précipita dans la cuisine j’engloutis un petit casse croute me brossa les dents et prépara mon sac de foot monta dans ma voiture et parti au stade. Arrivé a mis chemin je me rendis compte que j’avais oublier mon sac dans ma chambre. je fis donc demi tours a toute allure et me rendis une seconde fois chez moi. Je pris mon sac que j'avais oublié dans ma chambre,remonta dans ma voiture,mis mon sac dans le coffre, attacha ma ceinture et fis route pour le stade. j'arriva avec presque 10min de retard.mais c'était trop tard,quand j'arriva il n'y avait personne .ils étaient déjà tous partis.Je me retrouvai donc tous seul, assis sur le petit muré a ne rien pouvoir faire. C'était trop tard.
1 commentaire -
Par du bellay le 30 Janvier 2015 à 16:38
Le retard improbable
Ce matin, mon réveil n'a pas sonné. J'étais paniqué, j'ouvris vite fait mes volets. Je me préparai et allai vite dans ma voiture, j'appelai mon patron pour lui dire que j'allais être en retard, sur la route, je croisai un poney qui était perdu donc je m'arrêtai et appelai mon amie cavalière qui acceptera surement, elle arriva en 30 minutes, donc je repris la route dès son arrivée, enfin là-bas, je me rendu compte que j'avais 3 heures de retard.
1 commentaire -
Par du bellay le 30 Janvier 2015 à 16:38
Un homme s'avance dans la lumière, il s'approche des micros, il ouvre la bouche, hésite, se racle la gorge, et alors, il commence, au début plein de sagesse, les paroles qu'il fait entendre, elles lui viennent des tripes, il est sincère ... La foule le ressent, elle s'enflamme. Ces anonymes n'oublieront jamais ce discours. Il est entré dans l'histoire ...
1 commentaire -
Par du bellay le 30 Janvier 2015 à 16:37
Le jour de mon voyage arriva je devait prendre le train le matin très tôt mais avec cette orage et cette pluie terrible le train était donc annuler.
1 commentaire -
Par du bellay le 30 Janvier 2015 à 16:37
- Je vois une porte, que je n'avais jamais remarquer,elle m' intrigue,je l'ouvre et découvre une maison.Elle est assez banal,je regarde par la fenêtre et aperçois un placard,banal aussi chaussure,bracelet,vêtement... Je sais pas pourquoi mais cette maison m'intrigue vraiment.Je décide donc de frapper à la porte.Elle s'ouvre et j'entend une voix.Je sais que c'est impoli,mais c'est comme si cette maison m’appeler,je ne réfléchit donc pas et entre discrètement.Dans le salon,une femme regarde un feuilleton.C'est de plus en plus fort,quelque chose m'appelle j'en suis sûre.Je monte donc le grand escalier.Là ce que je vois est encore plus étrange que tous ce que s'imaginer.
1 commentaire -
Par du bellay le 30 Janvier 2015 à 16:36
Je suis en train d'entendre un bruit. Je me lève et je descend voir ce que c'est.
Il y a de la lumière, je me rapproche de plus en plus du bruit.
J'ouvre doucement la porte et que vois-je...Une grande foule dans ma cuisine et mon jardin.
Je commence à m'affoler donc je vais voir ma mère et elle me dit que aujourd’hui mon père vend des tripes avec toute sa sagesse.
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique